Vidéo surveillance :

 

Installer un système de vidéo surveillance est l’assurance parfaite de maitriser en temps réel par l’image, de jour comme de nuit, la sécurité des zones à risques ou sensibles de vos locaux.  NETOLYS est spécialiste de la conception et de l’installation du système vidéosurveillance.

En fonction des risques et des spécificités du site et face à la diversité des produits et leurs évolutions technologiques, NETOLYS vous propose et vous choisit des systèmes Vidéo Surveillance dont la fiabilité et l’efficacité ne sont plus à démontrer.

NETOLYS vous offre un système de vidéosurveillance complet vous permettant :

  • La Surveillance (SD, HD, IP) : Cameras N/B, couleur, infrarouge, antivandale, Dômes
  • Le Sauvegarde : DVR, NVR
  • Le Contrôle : Moniteur TFT/LCD, CRT
  • La Consultation : à distance via Internet

 

Détection intrusion :

Un système de détection intrusion a pour vocation première la détection et la signalisation d’un évènement d’intrusion par un procédé de dissuasion locale de type sonore (alarme) ou visuel (flash). Ces procédés de dissuasion peuvent être transmisses par la mise en place d’un transmetteur téléphonique. Ce système doit réagir immédiatement à toute tentative d’effraction, ne pas déclencher de fausse alarme, être simple d’utilisation, discret et totalement fiable pour offrir une tranquillité d’esprit maximale.

NETLOYS vous choisit et installe votre système de détection d’intrusion selon le mode opératoire suivant :

Analyse de risque :

Identifier vos risques, secteurs sensibles et scénarios de pénétration afin de formaliser avec vous les besoins de protection de votre site.
Conception de la solution :

Dans cette phase, nous vous proposons les solutions adéquates suite à l’analyse de risque et selon les exigences suivantes :

EXIGENCES GÉNÉRALES : sûreté, respect des normes, gestion des alarmes, traitement des informations, …

EXIGENCES SPÉCIFIQUES (liées au type de votre établissement) : temps et délai de traitement, type de matériel, délai d’intervention de maintenance…).

 

Réalisation de l’installation :

Réseau d’installation,

Mise en service de la solution (test et essai, gestion des alertes, contrôle de transmission…)

Formation des utilisateurs.